Mixeur : Notre sélection des meilleurs modèles

Il est fréquemment utile de couper des aliments en très petits morceaux pour des préparations culinaires. Dans ce cas, un mixeur est absolument nécessaire. Retrouvez les meilleurs modèles dans notre sélection de mixeurs, notamment les mixeurs Bosch et les mixeurs plongeants.

924683000 Mélangeur Taurus, 250 W, acier oxydé 18/8

Ce mixeur polyvalent réunit trois fonctions en un seul appareil : l’extraction du jus, la transformation de la viande et le hachage des légumes. Si vous choisissez ce modèle, vous n’obtiendrez pas seulement un simple mixeur mais aussi un assistant de cuisine très polyvalent. Ce mixeur peut facilement extraire le jus de divers fruits et légumes grâce à son puissant moteur et à sa technologie à masse lente. Ainsi, il dispose d’un moteur de 80 tours par minute qui préserve la valeur nutritionnelle des ingrédients.

Cette option est silencieuse et simple à nettoyer. Son tube d’alimentation plus étroit évite les blessures aux enfants et permet à toute la famille de préparer ensemble leurs jus préférés. Il intègre des dispositifs intelligents de protection du moteur qui arrêtent automatiquement le mixeur au bout de 20 minutes pour lui assurer une plus longue durée de vie.

Mixeur Cecotec Extreme Titanium 19000 XXL pour fruits et légumes

Ce modèle particulier de blender est idéal pour traiter les fruits et les légumes. Vous pouvez en extraire pleinement le jus et obtenir les meilleurs résultats grâce à sa puissance maximale de 1300 W. Vous pouvez profiter pleinement des fruits grâce à son design et à sa vitesse de 19 000 tours par minute, qui offre deux niveaux de vitesse s’adaptant à tous les aliments.

Au niveau du design, ce blender intègre un disque en titane qui prolonge sa durée de vie et augmente sa durabilité. Son entrée a une largeur de 75 mm, ce qui est suffisant pour introduire des fruits et légumes entiers. De plus, il possède un réservoir intégré d’une capacité de 2000 ml et une carafe à jus d’une capacité de 950 ml. Si la sécurité vous préoccupe, ce mixeur est équipé d’un système qui l’empêche de fonctionner s’il n’est pas correctement assemblé.

A lire aussi : les meilleures lampes torches puissantes

Mixeur Philips HR1856/70

Cette option de mixeur a une puissance de 800 W et une capacité de 2 litres. Imaginez pouvoir presser jusqu’à 2 litres de jus en un seul passage sans avoir à vider complètement le réservoir. Eh bien, ce modèle le rend réel et vous permet de pousser des fruits et légumes durs.

Une technologie innovante permet de le nettoyer en moins d’une minute, et la manipulation est rapide et facile grâce au trou de remplissage extra-large qui empêche de couper les fruits ou les légumes. De plus, ses pièces s’assemblent rapidement. Comme si cela ne suffisait pas, le couvercle et le récipient à pulpe sont transparents, ce qui permet de savoir instantanément quand le récipient est plein et que son contenu doit être vidé.

LM1B1D Moulinex Blend&Go

Ce modèle de mixeur a une puissance de 300 W, ce qui le rend idéal pour les smoothies rapides. Ce mixeur comprend quatre lames en acier inoxydable, efficaces et faciles à nettoyer pour garantir les meilleurs résultats et fonctionner avec un large éventail de recettes.

Le petit design et l’aspect élégant de l’aluminium inoxydable de haute qualité permettent de placer le mixeur n’importe où dans la cuisine sans nuire à son esthétique. Vous pouvez en contrôler tous les aspects à l’aide d’un seul bouton de commande. Ce modèle serait un excellent choix pour vous si vous aviez besoin d’un mixeur en verre portable pour déguster des shakes frais et sains.Ce mixeur comprend des composants et un design qui offrent des performances très efficaces. La valeur ajoutée de cette machine est que vous pouvez la déplacer où vous voulez pour déguster de délicieux shakes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.