Quel est le meilleur guide de voyage du Brésil pour 2022 ?

Il serait dommage de partir en voyage en 2022 sans un guide de voyage Brésil fiable. Cependant, ce ne serait pas génial de partir au Brésil si vous avez acheté un mauvais guide de voyage. Si vous voulez éviter les pièges à touristes, Docteur-Voyage.fr a dressé une liste des meilleurs guides de voyage au Brésil que vous pourrez acheter en 2022. Nous avons étudié le marché et identifié les meilleurs guides de voyage au Brésil que vous pourrez utiliser cette année.

Un guide touristique de l’édition Routard Brésil

Vous trouverez dans la dernière édition de Routard Brésil des cartes en couleur et des photos pour vous orienter rapidement, des suggestions d’itinéraires et des informations utiles pour planifier votre voyage, des joyaux cachés que vous ne trouverez pas dans d’autres guides, des expériences culturelles hors des sentiers battus, des mises à jour annuelles de vos informations et des cartes et plans détaillés.

Un guide de l’écotourisme et de l’environnement au Brésil

Cette section est consacrée à l’environnement et à ses problèmes, et comprend un index de l’écotourisme afin que votre voyage puisse être réalisé de manière durable (hébergement, activités, parcs et musées). Le Carnaval est un chapitre entier consacré aux célébrations du Carnaval, et pas seulement à Rio de Janeiro mais dans tout le pays.

Des villes comme Rio, Salvador, Recife, Olinda, Porto Seguro, Florianópolis de São Paulo sont prévues.

Au Brésil : Salvador et ses environs

Un appel à l’aventure et à l’exploration gastronomique dans une région du Brésil à la fois colorée, vivante et chaleureusement hospitalière. Découvrez pourquoi Salvador est la clé des richesses de Bahia. Avec ce guide, c’est en réalité la découverte de l’Amérique latine mais aussi de la langue portugaise brésilienne. Wow ! Et puis, l’État de Bahia, ville de Salvador de Bahia.

A lire aussi : les meilleurs tapis de yoga de voyage

Le simple fait de prononcer son nom vous fait rêver, non ?

Rien qu’en l’écoutant, on est transporté dans la célébration exotique du Carnaval, au pays de la bossa nova, où le vent de l’exotisme nous emporte. Non ? Alors faites vos valises et venez avec nous en Amérique du Sud, où vous trouverez la ville qui fut la première capitale du Brésil. C’est un endroit où l’on peut entendre le rythme des tambours et danser au rythme de la musique, où l’on peut se baigner dans une eau qui reste toute l’année à 25 degrés Celsius, où l’on peut se régaler de petites assiettes de fruits de mer délicieusement frais, et où l’on peut trouver des produits artisanaux sympathiques, colorés et à des prix raisonnables.

A vous de choisir le meilleur guide de voyage signé Brésil

Vous devez savoir ce que vous recherchez avant de vous lancer tête baissée dans l’achat du premier ou de tous les guides de voyage Brésil. Pour cette raison, il y a quelques éléments que vous devez garder à l’esprit pendant que vous magasinez pour les nouveaux favoris. En effet, certains manuels brésiliens sont plus complets que d’autres.

Certains se présentent sous la forme de guides numériques de poche, tandis que d’autres s’adressent à une population plus jeune ou plus âgée, et d’autres encore se concentrent sur un certain style de voyage (tout compris, baroudeur, économique, etc.). (senior, adultes, etc.). Enfin, certains guides de voyage papier sur le Brésil comportent des photographies, tandis que d’autres sont plus élémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.